elektronik sigara Charte CVL
Oct
23

Charte CVL
Imprimer
PDF

La Charte Qualité des centres de vacances pour enfants et adolescents

Préambule

       Pour répondre aux préoccupations des familles et garantir une totale sérénité dans le choix d'un centre de vacances pour enfants et adolescents, le CPCV Tahiti crée dès l’été 2007    “ La Charte Qualité Centres de Vacances CPCV Tahiti ”.

         Par cette démarche, le CPCV se donne les moyens de faire progresser la qualité des centres de vacances en imposant de nouvelles normes aux organisateurs.

         En plus des contrôles effectués sur les séjours par le service de la Jeunesse et des Sports, le CPCV mettra en place un “Groupe Qualité ” qui aura pour mission de :

                 - Contrôler les centres de vacances par des visites régulières,

             - Évaluer le degré de satisfaction des enfants et des familles au travers du traitement des questionnaires qualité distribués après chaque séjour,

                 - Faire évoluer les normes imposées par la charte en intégrant les nouvelles attentes des organisateurs et des familles.

        Pour le CPCV, la charte qualité est un réel engagement auprès des familles, c’est un outil d’adaptation du centre de vacances à son époque.

       Parce que depuis près de 40 ans, le bien être des jeunes est le coeur de notre projet, ensemble nous le savons : "Il y a tant de façons d'apprendre le bonheur aux enfants".

Écrit par Corinne.

Album photos
Prochaines sorties