elektronik sigara Formation
Oct
22

Formation
Imprimer
PDF


Mission / objectifs / public cible :


Le Comité Protestant des Centres de Vacances (CPCV) est une association nationale protestante de formation et d'éducation populaire, d'organisation laïque.

Titulaire de l'agrément Jeunesse et Education Populaire et de l'habilitation générale pour dispenser la formation des animateurs et directeurs des centres de vacances et de loisirs, le CPCV forme à l'animation volontaire (BAFA et BAFD) et à l’animation professionnelle, aux métiers du sanitaire et social, à l’informatique. Il est en outre engagé dans les dispositifs d'insertion sociale et professionnelle.

 

Principales activités :

  • Formations à l’animation, aux métiers du tourisme, et du sanitaire et social
  • Actions en faveur de personnes démunies (hébergement d’urgence, formations, justice…)
  • Accueil des individuels et des groupes en hébergement touristique
  • Actions en faveur de l’économie sociale et solidaire (boutiques de commerce équitable, de rénovation de linge, rucher-école…)
Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (Calendrier stage AVRIL  2018 EXTERNAT_ppt OK.pdf)Calendrier stage AVRIL 2018 EXTERNAT_ppt OK.pdf[Calendrier des Formations que nous proposons pour les vacances d'Avril 2018]54 Kb
Téléchargez ce fichier (PUBLICITES STAGES AVRIL 2018.pdf)PUBLICITES STAGES AVRIL 2018.pdf[Publicité pour les stages de Formations BAFA/BAFD pour le mois d'Avril 2018]210 Kb
Album photos
Prochaines sorties